MOMI2022 : Salon des entreprises

Un salon des entreprises sera mise en place et les entreprises suivantes seront présentes :

  • Quantificare – Créée en tant que spin-off de l’INRIA, QuantifiCare prend ses racines dans la science de l’imagerie. Le PDG et principal fondateur de QuantifiCare, Jean-Philippe Thirion, n’avait qu’une idée en tête : apporter « la preuve par l’image ».
  • ExactCure – ExactCure développe une solution logicielle pour réduire les erreurs de médication, aider à mieux utiliser les médicaments, en évitant les sous-dosages, les surdosages et les interactions médicamenteuses. ExactCure a été créée par trois cofondateurs qui réunissent une solide expérience technique (à la fois dans les TIC/modélisation et les sciences de la vie), une expérience commerciale ainsi que des capacités de gestion éprouvées pour diriger une équipe en pleine croissance.
  • Sensoria Analytics – Sensoria Analytics est une entreprise dédiée à l’analyse des signes vitaux et au dépistage précoce des pathologies. Elle a notamment développé CardioSensis, le premier outil de dépistage systématique du risque cardiovasculaire.
  • Eurobiomed – Eurobiomed est le Pôle de compétitivité du Sud de la France, dédié à la Healthtech. Créé en 2009 par l’ensemble des acteurs de la filière santé des régions Sud Provence Alpes Côte d’Azur et Occitanie, Eurobiomed regroupe un écosystème de plus de 400 acteurs industriels, grands groupes, PME et startups, des laboratoires de recherche et universités qui travaillent ensemble afin de développer et commercialiser des produits et services innovants pour générer croissance et emplois sur des marchés porteurs.

Les commentaires sont clos.